750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Gâteaux
La Boîte à Gâteaux
Archives
20 janvier 2008

Glace à la framboise

Je sais ce que vous vous dites ... "Tiens ça fait longtemps qu'elle n'a plus posté de recettes de glaces , il ne fait pas assez froid pour ça  :o) " !!! Et bien .. c'est râté :o) Je n'ai pas su résister longtemps sans faire tourner ma petite sorbetière !

glace_framboises2

glace_framboises

Ingrédients :

  • 250 gr de framboises + quelques unes pour la décoration

  • 90 gr de sucre en poudre

  • 1 briquette de crème fraîche entière (20 ou 25cl)

  • 10 cl de lait entier ou demi-écrémé

Recette :

  1. Laver les framboises et les écraser avec le sucre à la fourchette. Mélanger ensuite la purée avec le lait et la crème jusqu'à ce que le mélange devienne bien homogène.

  2. Réserver au réfrigérateur pendant 30 minutes, mettre la sorbetière en marche et turbiner durant 35 à 40 minutes.

  3. Servir avec quelques framboises pour décorer :o)

Publicité
Commentaires
J
J'ai oublié de laisser ma glace au repose pendant 30 minutes est-ce que c'est grave . Trop pressée je l'ai directement passé a la sorbetiere...on verra bien :)
L
trop bon ta glaçe tester,un vrai régal et facile a faire merci pour cette bonne recette !!!!!!!!
S
beau site
S
Tester et plus qu'approuver, un vrai délice ta glace, merci pour la recette!!!!
C
en voilà une que je verrais bien dans ma coupe...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité