750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Gâteaux
La Boîte à Gâteaux
Archives
9 février 2008

Brioche aux petits suisses

Comme chaque vendredi soir, Chéridamour m'a fait comprendre qu'il était temps de penser à son petit déjeuner du lendemain matin ;o)  C'était l'occasion d'essayer la délicieuse brioche que j'avais repérée sur le blog de Fidji quelques semaines plus tôt, le beurre y est remplacé par des "petits suisses" et le résultat est vraiment très bon ;o) 

Brioche_petits_suissess_2

Brioche_petits_suissess_1

Ingrédients :

  • Le 1/4 d'un cube de levure fraîche
  • 500 gr de farine T45 ( moi j'ai mis de la T55)
  • 3 oeufs
  • 2 petits suisses
  • 60 gr de sucre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1,5 cc de sel
  • 90 gr de lait
  • 100 gr de raisins secs

Recette :

Mettre tous les ingrédients dans l'ordre indiqué ci-dessus dans la cuve de la machine à pain et lancer le programme "pain rapide" si vous avez très faim ou "pain normal" si vous savez attendre un peu plus longtemps :o)

Publicité
Commentaires
L
Demain j'achète des petits suisses pour la tester ;) <br /> Merci pour toute ces recettes, elles ont l'air plus délicieuses les unes que les autres !!
C
elle est vraiment belle cette brioche, je n'ai pas encore essayé avec des petits suisses mais ça ne saurait tarder maintenant !
M
Hooo! cette mie !Hummmm, j'ai fain maintenant....
L
Elle me tente bien la part qui est découpée!!!!
F
Merci de ce rappel ! Ca tombe a pic, je suis en pleine période petits suisses :-)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité