750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Gâteaux
La Boîte à Gâteaux
Archives
2 août 2008

Prix "Arte Y Pico" & Blog en vacances !

Un tout grand merci à Séverine & Carnotite qui m'ont décerné ce prix , je vous invite à découvrir leurs blogs (si vous ne les connaissez pas déjà !) car ils me plaisent tous les deux énormément !

26768076

Ce prix vient d'Uruguay, créé par Eseya , jeune artiste qui crée des poupées de tissus et lainages, parfois naïves ou d'une immense tendresse, toujours empreintes de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l'ensemble de l'art populaire sud américain.

Je vais juste légèrement transgresser les règles car de très nombreux blogs ont déjà eu le plaisir de recevoir ce prix.  Je le décerne donc à tous mes blogs chouchous que j'ai récemment mis à jour car ils me plaisent tous autant les uns que les autres :o)

Je vous revoie dans une semaine, le temps pour moi d'aller profiter de tous les bons petits plats du Périgord !

A très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
E
Bravo pour ce prix..cela fait toujours plaisir et c'est une belle récompense de la part des bloggeurs...
L
passe de très bonnes vacances!! j'espère que tu auras le soleil!!<br /> tu as bien mérité ce prix!
P
Bravo voila une recompense bien méritée<br /> Je pars en vacances et je ne reviens que fin aout<br /> Je te souhaite donc de bonnes vacances à toi aussi<br /> A tres bientôt<br /> bisous
F
Félicitations ...
C
Félicitations et merci !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité