750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Gâteaux
La Boîte à Gâteaux
Archives
27 mai 2010

Trio de desserts

3 petits douceurs pour se faire plaisir en fin de repas ;o)

Desserts

Une bouchée à la ricotta et aux fraises,

une boule de sorbet ou de glace à la framboise

& une coupe de mousse au chocolat

Et voici la petite boule d'amour qui me prend tout mon temps depuis bientôt 1 an ! Mais bon, comment résiter à sa belle frimousse ;o)

004

Publicité
Commentaires
C
Hummm...ce trio de dessert est une pure merveille!!
A
Ce dessert est à tomber et merci pour cette jolie recette !
S
Quelle belle assiette bien gourmande comme je les aime!!!!<br /> Ton p'tit bonhomme est mignon.<br /> Bises
L
Oh ton bout de choux est très mignon et ton trio de dessert je prends, j'aime tout!!
G
Un délice ce trio de dessert pour terminer le repas!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité