750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Gâteaux
La Boîte à Gâteaux
Archives
24 octobre 2012

Biggest Cooking Event : Il reste des places à gagner !

Le concours pour le Biggest Cooking Event vient à peine de se terminer sur le site de Delhaize qu'ils me proposent de vous faire gagner 1x2 places  pour l'évènement culinaire de l'année.  Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de laisser un commentaire sur ce billet et ce jusqu'au 22 novembre minuit, je tirerai ensuite le ou la gagnant(e) au sort!

 

Delhaize

Le Biggest Cooking Event en quelques mots ?
Du jeudi 29 novembre au dimanche 2 décembre, cinq grands chefs étoilés, à savoir Wout Bru, Lionel Rigolet, Bart Desmidt, Peter Goossens et Yves Mattagne, prendront les commandes d’un cours de cuisine d’exception, dans un énorme atelier spécialement aménagé pour l’occasion. Durant ces 4 jours, 1600 participants auront la chance de cuisiner en suivant, en direct, les gestes et explications des chefs afin de réaliser un plat et un dessert en 1h30 chrono. Ils travailleront des produits frais et de saison et bénéficieront des meilleurs conseils pour les cuisiner. Une introduction à l’oenologie les attend également pour apprendre les meilleurs accords mets et vins. A l’issue de ce cours d’exception, les participants pourront déguster fièrement leur réalisation sur place mais également la reproduire chez eux. A la veille des fêtes de fin d’année, le Biggest Cooking Event est une excellente opportunité pour composer, à l’aide de recettes abordables, un menu de fête digne des plus grands chefs étoilés.

Lieu ?
Tour & Taxis à Bruxelles

Quand ?
Le vendredi 30 Novembre pour la session francophone qui se déroulera de 16 à 21h environ.

Bonne chance à vous :-) !

Edit du 23/11/2012: De petites mains innocentes ont désigné le gagnant du concours qui est Fred ! :-) Merci à tous pour vos participations, j'aurai aimé offrir des places à chacun d'entre vous mais il n'y avait malheureusement qu'1 x 2 places à gagner :o( 

Publicité
Commentaires
K
niiiiiiiice!!!!
F
j'ai joué tous les jours mais les questions subsidiaires concernant le nombres de participants sont trop difficiles ! svp svp svp ! ;)))))))))))
B
Allez, je tentes :-):-):-):-)
M
Je croise les doigts pour avoir un peu + de chance ici que sur le site Delhaize... j'ai passé quasi tout mon mois d'octobre à participer mais apparemment il y a eu bien + de participants au concours que mes estimations ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !
B
Génial cette opportunité de suivre de près le savoir faire des meilleurs chefs belges !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité