750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Gâteaux
La Boîte à Gâteaux
Archives
24 novembre 2007

Thinking Blogger Award !

Un tout grand merci à Séverine du blog "Le p't'it coin des gourmands" qui vient de me décerner cette récompense. Séverine, ton blog aurait été dans mes 5 chouchoux si ce n'était pas toi qui m'avait donné cet award :o)  Tes desserts, surtout ceux au chocolat, me font saliver!   Ta petite famille a bien de la chance d'avoir une cuisinière comme toi à la maison.

Pour la petite histoire, le concept des thinking blogger awards a été créé par Ilker, The thinking blog : Si votre blog est choisi pour un award, et seulement dans ce cas, écrivez un article et citez 5 blogs que vous avez élus en disant quelques mots sur le pourquoi de votre choix en faisant un lien vers chacun d'eux.

Mais ... 5 blogs à choisir c'est vraiment trop peu .... J'apprécie énormément de sites mais beaucoup ont déjà eu un ou plusieurs awards tel qu'Eryn, Eol, Moony, Laëti , Micky , $ha , Sandrine et tant d'autres. J'ai donc décidé de le donner à 5 blogs que j'apprécie tout autant mais qui, je pense, n'en ont pas encore eu  (je me trompe peut-etre).

Bon j'arrête de papoter et je dévoile les noms de mes 5 chouchous ex aequo du moment, les nominés sont  ..... :

5899488_p

Florianna du blog "Au mille et un délices"  pour son site qui regorge de délicieux gâteaux.  C'est un des tous premiers sites que j'ai découvert sur la blogosphère et j'ai été épatée par autant de desserts magnifiques !

mini_choco

Mitsu de "Tours et Tartines" pour m'avoir fait aimer "la cuisine bio tout en gardant la ligne". Grâce à toi j'ai découvert entre autre la farine de châtaigne, l'agar agar, le quinoa et j'adore ça  :o)

18333026_p

Maoka de "La cuisine de Maoka"  car mon péché mignon ce sont les desserts mais plus particulièrement le chocolat!  J'adore aller voir tes nouvelles recettes chocolatées sur ton site .

19013455_p

Viktoria de "Flagrant délice"  pour ses photos superbes et ses recettes toutes plus alléchantes et originales les unes que les autres.  J'ai découvert son site il y a un peu moins d'un an grâce à son panier de noël, n'hésitez pas à aller le voir, ça donnera des idées à plus d'une pour les fêtes de cette année.

18991616_p

Véro et ses "Petits poivrons" car je raffole de ses recettes et que nous nous sommes lancées à peu près en même temps dans notre blog !

Vous trouvez que ça se voit vous, que je suis une grande fan de desserts ??? :o)

Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie d'être parmi les blogs que tu apprécies, merciii! Bises!
C
Félicitation pour cet award bien mérité!
S
Merci beaucoup à toi pour tous ces compliments, et merci pour ton blog qui est une p'tite mine d'or!!!!<br /> A bientôt
F
C'est une très jolie surprise que tu me fais, ca me fait vraiment très plaisir ! ;-) Et je suis très touchée avec ce que tu dis au sujet de mes mille et un délices !! Merci beaucoup Alexandra ! ;-)
V
Ouah, quelle surprise, je ne m'attendais pas du tout à celà. Je te remercie pour cette gratification. <br /> Je pars visiter de ce pas les quatre autres blogs que je ne connaissais pas.<br /> Merci de ton soutient.<br /> Véronique.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité