750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Gâteaux
La Boîte à Gâteaux
Archives
11 février 2008

Taguée !

Je viens d'être taguée par Séverine du blog chocolaté "Le p'tit coin des gourmands" !

La règle du jeu est simple :

  • mettre le lien de la personne qui vous a taguée
  • mettre le règlement sur votre blog
  • mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous
  • taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
  • avertir directement sur leur blog les personnes taguées

C'est donc à mon tour de vous dévoiler quelques petites choses ... :

1°/ Je suis végétarienne depuis l'âge de 6 ans.

2°/ Tout comme Séverine j'adore le shopping ! Tout y passe les sacs, (surtout) la vaisselle , les fringues & co !

3°/ J'ai des origines mi-italienne mi-grecque .. Il serait d'ailleurs temps que je poste mes recettes de pâtisseries préférées !

4°/ J'adore le chocolat (un carré par jour) , le vin (les Bordeaux en général et non ... pas une bouteille par jour ) et l'Alsace (au minimum une fois par an ... Merci Pierrette ;o) ! 

5°/ Je suis une grande frileuse !! J'ai toujours les pieds froids et je dors avec deux grosses couettes (Merci Chéridamour de te sacrifier chaque soir pour me réchauffer les pieds ;o) !

6°/ Je déteste la couleur verte ... 

Voilà maintenant que vous en savez un tout petit peu plus sur moi je passe le relais à Véro, Sandrine, Nathalie, Chris, Micky & Guylaine ;)

Publicité
Commentaires
M
il est magnifique.
N
Ca y est c'est fait,j'ai répondu au Tag merci d'avoir pensé à moi!!!Te moques pas trop de moi!!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
C
Merci d'avoir pensé à moi, je vais maintenant essayer de chercher ce que je pourrais bien raconter!<br /> Bisous.
E
Je suis comme toi, une grande frileuse ! Même ici à Montpellier, j'ai toujours froid, pourtant, ce n'est pas la chaleur qui manque !<br /> <br /> Bisous :)
S
Je trouve ce p'tit jeu sympa!!!<br /> Moi aussi j'ai tout le temps les pieds gelés, mais moi mon homme ne veut pas que je le touche tant qu'ils ne sont pas réchauffés!!!!<br /> Quand au chocolat, moi ce serait une demi tablette par jour ( c'est pas bien)...<br /> Bonne journée à toi, bisous.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité