750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Gâteaux
La Boîte à Gâteaux
Archives
29 juin 2008

Un petit Tag !

Séverine , CheesecakePinup et Yayoune viennent de me tagger pour participer à un nouveau jeu (pas si nouveau en fait) qui circule sur la blogosphère ces derniers temps , j'ai toujours une guerre de retard :o)  Donc, c'est avec beaucoup de plaisir que je vais répondre à ce petit questionnaire et vous dévoiler deux/trois petites choses de plus sur moi.

Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner ? : Tout comme Séverine, j'adore le chocolat ! :o) .

chocolat

Laquelle de vos réalisations a eu le pus de suffrages ?  : Je dirais la Glace au Nutella.

23601490

La recette que votre entourage vous réclame le plus ? :  Une recette que je n'ai pas encore eu le temps de publier et que j'ai trouvée sur le blog de Miss Diane --> Médaillons de porc, sauce aux canneberges et au Porto.

Votre petit déjeuner préféré ? : Un jus d'orange fraîchement pressé, du pain tout frais avec un peu de Nutella et des pancakes aux myrtilles. Même si en général il se résume plutôt à une tartine à manger à toute vitesse vers 5h45 du matin avant de partir au boulot ! Pour vous illuster ça en photo , je dirai que le petit déjeuner de Hilde serait mon petit déjeuner préféré ;o)

26545263_p

Votre restaurant ou pâtisserie préféré ? : Une pâtisserie que je n'ai pas encore eu le courage de faire moi-même : Les petits pains au chocolat ...

Pain_au_chocolat

Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine ? : J'en ai plusieurs ex-aequo en fait ... Je dirais ma machine à pain, ma sorbetière et ma balance de cuisine.

Ustensiles

Ce petit jeu n'est pas tout neuf et vous y avez sans doute déjà participé donc je le laisse à toutes celles qui n'y auraient pas encore répondu et qui voudraient se lancer :o) C'est à vous, mesdames !

Publicité
Commentaires
C
Ton blog me fait saliver devant mon écran, je l'ai mis dans mes favoris... Moi j'ai commencer un blog mais il est pas encore aussi fournit que le tiens... Je pense que je vais te piquer quelques recettes.
S
c'est vrai que ce petit déj est plutôt apétissant, en tout cas il me conviendrai très bien!
E
Coucou Alex !<br /> <br /> Bien contente d'être de retour pour pouvoir te lire :)<br /> <br /> Oh oh ! J'adore les petits déjeuners, c'est mon repas préféré depuis toujours, je mange, je mange et ... je mange ! J'adore varier les plaisirs :p<br /> <br /> Bises,
S
superrrrrrrrrr!!!<br /> <br /> bon dimanche
C
Ah le chocolat !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité