750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Gâteaux
La Boîte à Gâteaux
Archives
12 septembre 2013

Petits fours 2 : Mini tartelettes tomates cerises & chèvre

Deuxième épisode des petits fours, le premier étant ici ! Encore une recette très rapide à faire et aussi vite dévorée trouvée ici sur le blog de la popotte de Manue.

Feuillet_s_au_ch_vre

Ingrédients : (pour une vingtaine de tartelettes) 

  • Un rouleau de pâte feuilletée
  • Une dizaine de tomates cerises
  • 150 g de chèvre frais (Chavroux ou Petit Billy) 
  • De l'huile d'olive en spray
  • Thym
  • Fleur de sel
  • Poivre

Recette :

  1. Découper la pâte feuilletée à l'aide d'un emporte pièce ou d'une verre et foncer les empreintes d'un moule à mini-tartelettes (j'ai utilisé celui-ci), piquer la pâte à l'aide d'une fourchette.
  2. Sur chaque tartelette, déposer une cuillère à café de chèvre frais et y déposer une demi tomate cerise.
  3. Saupoudrer le tout de thym, de fleur de sel, de poivre & d'un peu d'huile d'olive en spray.
  4. Enfourner 10 minutes à 210°C.
Publicité
Commentaires
M
parfaite pour l'apéro ^^
T
En premier lieu je me présente, je suis Oussama, administrateur de la page web touteslesrecettes.be. Je vous laisse ce commentaire vu que je trouve pas d'adresse e-mail.<br /> <br /> <br /> <br /> Par cette occasion je voudrais vous présenter notre page web. Nous sommes un portail belge avec plus de 13000 recettes de cuisine ou les internautes peuvent chercher des recettes parmi les meilleurs blogs et pages web belges. Sur notre page, nous avons créé le Top blogs de recettes, où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement. Ceci vous permettra d'avoir de la visibilité et ainsi augmenter le nombre de visites sur votre blog. Pour cela, il vous suffit de visiter notre page, vous familiariser avec son contenu, et ajouter votre blog dans la rubrique TOP BLOGS.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour votre information Touteslesrecettes.be fait partie de la seconde famille la plus grande du monde de sites de recettes et existe déjà en Espagne, en Suède, au Danemark, en Norvège, et aux États-Unis, entre 37 autres pays. Si vous voulez faire partie de notre famille, n'hésitez pas à nous contacter, vous avez tout à gagner, rien à perdre :)<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Oussama<br /> <br /> Touteslesrecettes.be
R
j'adore ce genre de tartelettes elle sont magnifiques
C
Très jolie ces petites tartelettes, parfaites pour un apéro !
L
Je fais souvent une version tomate cerise- thon-crème fraîche ...mais pourquoi n'avais-je pas pensé à ta version !!!! Merci pour la recette !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité