750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Gâteaux
La Boîte à Gâteaux
Archives
10 février 2009

Feuilletés au chèvre, pommes & miel

Feuillet__au_ch_vre

Source : Ô délices

Ingrédients :

  • 4 carrés de pâte feuilletée
  • 1 à 2 pommes (J'ai pris des golden)
  • 2 crottins de chèvre frais
  • Une poignée d'amandes effilées
  • Du miel
  • Un jaune d'oeuf (pour dorer)

Recette :

  1. Préchauffer le four à 180°C.
  2. Peler, épépiner et couper les pommes en lamelles puis les passer 1 minute au micro-onde à 750 Watts.
  3. Faire griller les amandes effilées dans une poêle anti-adhésive.
  4. Mettre 5 lamelles de pomme sur chaque carré de pâte et y déposer un demi crottin de chèvre, recouvrir d'un peu de miel et parsemer de quelques amandes grillées.
  5. Replier les bords et dorer avec le jaune d'oeuf, passer 15 minutes au four.
  6. Servir accompagné d'une salade verte, de quelques tomates cerises et du reste d'amandes effilées.

Publicité
Commentaires
H
hum j'adore cette association!
C
Testé et approuvé ce soir :-) <br /> Miam !
C
Que des ingrédients que j'aime, ça me tente bien. Je le ferais peut-être cette semaine... Merci pour la recette !
A
hum j'adore les petites feuilletées.!!
S
Top ce feuilleté, à faire très vite...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité